Parcours certifiant « Technicien support hotline niveau 1 »

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email

Nous vous présentons le parcours de formation en reconversion professionnelle « Technicien support hotline niveau 1 ». Ce cursus permet d’acquérir les compétences nécessaires pour devenir technicien confirmé afin de traiter les incidents techniques et assister les utilisateurs.

Au terme de la formation vous aurez les certifications ENI sur la suite Office et Le Robert sur l’orthographe.

Les objectifs principaux de la formation « Technicien support hotline niveau 1 »

  • Traiter des incidents dans un centre de services
  • Assister les utilisateurs, afin de résoudre au plus vite leurs incidents et les aider à travailler au mieux avec leurs outils bureautiques, dans leur environnement informatique et numérique professionnel
  • Se préparer aux certifications ENI sur la suite Office et Le Robert sur l’orthographe

À lire également :

Suivez-nous :

Contactez-nous :

Rechercher une formation professionnelle

  • Tests de compétences
  • FOAD
  • LEARN BOX
  • Sensibilisation Cybersécurité