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Offre Service Desk pour répondre à vos demandes d’assistance

Service DESK est le produit du savoir-faire technique et pédagogique de deux des activités du groupe NVL : NOVENCI (Solutions infrastructures et infogérance) et VAELIA (Formations et Certifications) :
SERVICE DESK est un service chargé de répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs qui rencontre un problème technique informatique qu’il soit « logiciel » ou « matériel ».

Après avoir souscrit à un abonnement, l’utilisateur pourra joindre le SERVICE DESK par téléphone 5j/7 de 8H30 à 18h. Le SERVICE DESK proposera différents niveaux d’intervention afin de répondre rapidement à la demande et orientera l’utilisateur vers l’interlocuteur technique le plus compétent pour résoudre son problème.

Les domaines d’intervention du SERVICE DESK sont multiples :

  • Microsoft Office
  • Libre Office
  • Suite Adobe
  • Systèmes et réseaux
  • Postes et périphériques

L’objectif de cette nouvelle offre est d’assurer un support permanent dans le cadre de la montée en compétences des utilisateurs et aussi de les accompagner vers le nouveau mode digital des applications.
Elle répond aux contraintes actuelles de mobilité des utilisateurs, du degré d’exigence dans le délai de réponse, et elle permet plus d’interactivité avec l’utilisateur.
Notre volonté est d’être une ressource stratégique pour les utilisateurs que nous formons en leur apportant des réponses adaptées grâce à une solution économique et de qualité.
Depuis plus de 30 ans, nous déployons un savoir-faire pédagogique et fédérons des équipes pour apporter l’expertise au sein de votre entreprise et optimiser la performance de vos collaborateurs.
Le partage d’expériences et de valeurs communes de nos équipes sont une garantie supplémentaire dans la qualité de ce nouveau service que nous vous proposons à compter du 1er juin 2017.

Contactez-nous
2018-10-08T10:37:35+00:00