Innover pour rebondir et développer : le Design Thinking

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Design Thinking

Le Design Thinking, l’arme anti-crise ?

Le Design Thinking, en quelque mots.

Il s’agit d’une méthode de gestion de l’innovation pour permettre de conclure ou manager un projet novateur. Cette gestion s’organise autour de 5 étapes :

Design Thinking : la méthode

Le Design Thinking, structurée autour du client ou de l’utilisateur, permet grâce à un processus à la fois très créatif et rigoureux d’accélérer la production d’innovations créatrices de valeur.

Cette démarche s’applique dans tous les sujets de l’entreprise, qu’importe le secteur d’activité.

Donnez la clé à vos collaborateurs pour innover

Dans un environnement confus, les certitudes et les recettes établies pour mener et développer le business ne suffisent plus. Il s’agit d’innover pour relancer la dynamique de nos entreprises, mais, une question se pose : comment innover ? mais aussi sur quoi ?

Dans notre prochain webinaire co-animé par Emmanuel Mouclier, Cofondateur – Partner Legal-e-Services, nous explorerons les apports du Design Thinking afin d’aborder les solutions de l’entreprise pour revisiter son offre, son modèle économique, ses méthodes ou plus précisément toute sa relation avec son marché et ses clients ; et cela de la bonne façon, sans perte de temps.

Ensuite, nous décrypterons les success stories de projets Design Thinking de grandes entreprises comme de PME.

Ce procédé n’est pas réservé aux géants des gaffâmes tels que Google, Apple, ou autres grandes entreprises. Il s’applique avec succès dans tous les secteurs de l’économie.

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