Agréments et certifications

Certifiez vos compétences dans un centre agréé

Certification qualité

La certification OPQF – label qualité de la formation professionnelle – renforce notre position d’organisme de formation de référence pour l’ensemble de notre offre.

Notre référencement DATADOCK vous garantit le respect des normes qualitatives liées à la formation professionnelle et vous permet de faire financer vos formations par un OPCO (Opérateur de Compétences).

VAELIA est centre de certification agréé

Les centres de formation VAELIA sont agréés Centres de test de certification formation PEARSON VUE, ENI, TOSA, PCIE, VOLTAIRE et Le Robert, et disposent de salles dédiées pour passer les certifications.

L’ensemble de nos certifications est inscrit à l’Inventaire de la CNCP.

Une certification désigne tout diplôme, titre RNCP, certification formation inscrite à l’inventaire de la CNCP ou encore un certificat de qualification professionnelle (CQP) remis à une personne pour attester de sa qualification à l’issue d’une formation certifiante

Pourquoi une formation certifiante ?

Bénéfices pour le salarié

Preuve des compétences acquises
Valorisation de l’expertise
Reconnaissance sur le marché informatique
Montée en compétences

Bénéfices pour l'entreprise

Gage d’expertise auprès de ses clients
Plus de compétitivité
Valorisation de l’entreprise en terme de recrutement
Image de l’entreprise

Les certifications VAELIA

Nos cursus de certifications respectent les normes des éditeurs, ils sont la garantie de bénéficier d’un formateur certifié et d’une formation agréée préparant à la certification.

Cette accréditation vous offre un niveau de qualité optimale sur l’ensemble des cursus, les certifications attestent votre niveau de compétence métier et sont reconnues pour la sécurisation des parcours professionnels.