POEC Technicien Help Desk à Mérignac

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email
Technicien support hotline

L’informatique vous passionne ? Vous souhaitez vous reconvertir dans les métiers du numérique ? Devenez Technicien(ne) Helpdesk

Vous aimez le contact client et vous avez le sens du service, rigueur, autonomie, curiosité, réactivité et esprit d’équipe.

Vous avez le gout du challenge et soif de nouveauté. Vous voulez travailler dans un environnement dynamique.

Vous souhaitez accompagner l’accélération de la transformation numérique des organisations dans un secteur d’activité en plein croissance.

Vous êtes le candidat idéal pour devenir un futur Technicien helpdesk !

Découvre le parcours de reconversion professionnelle Vaelia

L’objectif de la formation, est d’assurer la montée en compétences et rendre opérationnel les futurs collaborateurs de Centre de Support Helpdesk Informatique, afin d’accompagner les utilisateurs en entreprise à l’usage des outils informatiques.
  • Accompagner les utilisateurs en bureautique, paramétrer et installer du matériel et des logiciels ;
  • Identifier, diagnostiquer et résoudre un dysfonctionnement que ce soit du matériel, des logiciels ou des réseaux ;
  • Suivre les dossiers clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à la résolution et la clôture.
La formation de 399h est totalement prise en charge, elle est assurée dans le respect du protocole sanitaire en présentiel et distanciel du 01/07/2021 au 04/10/2021 à Mérignac. Découvrez le programme du cursus de reconversion professionnelle Technicien Helpdesk :

En cliquant sur le lien vous aurez accès au contenu du cursus.

Vous souhaitez postuler ou obtenir plus de renseignements ?

Envoyez votre cv ou contactez directement notre Responsable Développement Reconversion.

Anne DESTOUCHES

Responsable Développement Reconversion
Tél: 05 61 36 02 24
adestouches@vaelia.fr

À lire également :

Suivez-nous :

Contactez-nous :

Rechercher une formation professionnelle